Marketing d'Affiliation
 




Soyez payé pour vos opinions gagnez de l'argent a domicile en réondant aux sondages remuneres

Partagez avec vos amis

Votre Centre de Profits Sur Internet


L'APPROCHE IDEALE - étape par étape - pour sélectionner une niche de marché dynamique et créer un site SUPER gagnant !

Vous devez avoir une image parfaite du paysage dans lequel vous allez PLONGER.

C'est avec ces éléments que vous pourrez choisir en toute connaissance de cause (concurrence, qualité de produits, prix, etc...) d'INVESTIR sur tel ou tel marché.

Tout ce travail de recherche vous permettra par la même occasion - presque instantanément - de découvrir ce que recherchent ces internautes, ce qui leur manque, et ce qu'ils sont prêts à acheter tout de suite !

Une pierre deux coups !

Avez-vous suivi, compris le cheminement, jusque là ?

Ces étapes sont très simples à suivre, mais trop souvent, elles sont oubliées voir exécutées à la "va vite" par les affiliés trop pressés.

Ne faites pas ces erreurs là, svp.

Je voudrais que tout soit le plus claire possible.

Me permettez-vous de vous montrer comment suivre ce process, mais cette fois en découvrant un site de ventes aux enchères ?

Vous allez voir, l'approche est très similaire et en plus cela va être très instructif.

Vous connaissez ce site...

Il s'agit d'une référence sur le Internet : eBay !

Pour quoi ce site ?

Tout simplement parce que grâce à lui vous allez pouvoir très bien comprendre COMMENT - sur le réseau - sélectionner VOTRE niche de marché - la plus profitable - pour créer un vrai business sur le long terme.

Si vous n'êtes pas encore inscrit(e) sur eBay, faites-le maintenant en cliquant ici, c'est gratuit et vous pourrez tout de suite vous familiariser avec les diverses options de configuration (surtout, consultez l'aide).

A ce propos, eBay ouvre ces "eBay universités" à Paris - le 12 Décembre 2005 - pour devenir un véritable Expert de ce service d'enchères...

Ne sous estimez pas eBay, c'est un outils performant pour vous ENTRAINER à réussir vos recherches de marché sur le Net.

Voilà l'exercice que je vous invite à suivre, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas obliger d'utiliser eBay pour créer votre affaire :

Imaginons que vous désirez gagner de l'argent sur eBay, quelles sont les toutes premières étapes obligatoires pour réussir cela ?

1 - Découvrir les produits qui se vendent le plus et dont les enchères sont les plus nombreuses... (ces indicateurs sont similaires aux requêtes de mots clés des Internautes, il vous indiquent tout de suite les secteurs les plus dynamiques, là où il y a le plus d'échanges)

2 - Déterminer les catégories où sont placés ces produits STARS pour étudier et connaître qui sont les vendeurs de ses produits, leurs techniques de ventes, le type de description qu'ils utilisent, les autres produits qu'ils proposent, comment ils séduisent les acheteurs. (Là, vous enquêtez sur le marché, les acteurs de ce marché, et en déduisez leurs stratégies qui assurent leurs succès)

Au final, vous aurez parfaitement identifié les acheteurs de ces produits (qui se vendent comme des petits pains), quels sont les besoins immédiats de ces acheteurs, mais aussi leurs besoins pour plus tard.

N'est-ce pas alors plus facile - pour vous - d'imaginer un service à proposer, un produit à vendre ou à recommander une fois toutes ses informations en votre possession... ?

eBay.fr est génial pour cela, et surtout si vous désirez accéder à des millions d'Internautes qui visitent cette place de marché quotidiennement

NOTE : La plupart du temps, les objets présentés sur ce site de ventes aux enchères n'ont pas leurs doubles, donc vous vous retrouvez très souvent avec de nombreuses personnes à surenchérir - parfois très haut - pour tenter de remporter ces objets "du moment".

Il ne reste alors qu'un seul vainqueur et tous les autres participants doivent attendre qu'un objet similaire apparaissent un de ces jours pour retenter leur chance.

Cela ne vous donne pas une petite idée, ça ?

Pourquoi ne pas rechercher dans votre ville, votre quartier, ses objets dont les enchères sont nombreuses et élevées et les acheter pour 1/4 de leur valeur réelle ?

Passez une petite annonce dans le gratuit de votre région, placardez des affichettes dans tous les commerces autour de chez vous, faites les vides greniers ou encore utilisez ce service 100% gratuit de petites annonces en ligne !

Vous finirez bien par découvrir un ou plusieurs des objets de la liste que vous auvez établie lors de vos recherches. :))

Ensuite, c'est un jeu d'enfant que de les proposer sur eBay et c'est sans risque pour vous si vous avez auparavant bien respecter les étapes décrites ci-dessus.

Et bien, c'est exactement à cette situation que vous devez arriver en procédant à vos recherches d'un mini marché sur Internet pour créer VOTRE affaire personnel qui vous rapportera pour longtemps :

1 - Trouver de nombreux internautes qui évoluent dans ce marché

2 - Connaître leur besoins

3 - Leur offrir ce qu'ils demandent, ce qu'ils sont prêts à acheter CASH

Passez à l'action sans attendre, la technologie Internet est à la portée de vos clics, vous pouvez créer une page Internet, un Blog ou une newsletter, etc... qui iront à la rencontre de ces personnes - en ciblant les niches de marchés dans lesquelles elles évoluent - pour leur offrir de solutions immédiates.

L'affiliation vous permet de démarrer tout de suite, vous pouvez vous inscrire sur ces deux plates formes - TradeDoubler et Cibleclick - dans lesquelles vous découvrirez des dizaines et des dizaines de programmes d'entreprises qui vous proposent des partenariats avec de bonnes rémunérations pour leurs affiliés.

Pensez à jeter un oeil très régulièrement à L'ANNUAIRE des programmes d'affiliation présent sur Strategie-Affiliation.com - des entreprises vous proposent quelques partenariats profitables.

Utilisez une adresse email que vous consultez régulièrement pour être sûr de recevoir l'accès à votre cours
Demandez votre ebook GRATUIT
"Comment Démarrer Une Activité Génératrice de Revenus En Ligne "
et commencez à générer des revenus sur Internet dès Aujourd'hui!
 Profits Automatiques -  Votre Centre de Profits Sur Internet
Votre Prénom*:
Votre Meilleure Adresse Email*:

(Nous détestons le spam autant que vous. Vos coordonnées sont strictement protégées, et ne sont jamais vendues ni loués ni partagés avec qui que ce soit. .)

Partagez avec vos amis

Laissez votre commentaire

Nos Meilleures Recommandations | Votre Centre de Profits Sur Internet